Montre Pierre Lannier – Automatique – Femme

199,00

La Montre
La maison horlogère française Pierre Lannier vous dévoile aujourd’hui sa nouvelle montre automatique destinée aux femmes. Connue pour son savoir-faire à la Française, la marque habillera votre poignet avec finesse et élégance. Cette montre se compose d’un boîtier rond conçu en acier inoxydable avec un revêtement PVD or rose. Celui-ci mesure 37 millimètres de diamètre pour 11,90 millimètres d’épaisseur, et offre un confort de lecture optimal. A 3 heures, vous retrouverez une couronne remontoir pour régler les aiguilles comme bon vous semble. Le cadran qui abrite les aiguilles est protégé de l’usure quotidienne par un somptueux verre minéral. Enfin, le fond de boîte vissé est transparent et permet d’observer le mécanisme en action à l’intérieur du boîtier. Il garantit aussi une étanchéité de 3 ATM, soit jusqu’à 30 mètres de profondeur.

Le Cadran
Un éclatant cadran aux courbes arrondies prend place sur le boîtier de ce garde-temps. Il arbore une intense couleur bordeaux, avec une finition soleillée qui donne davantage d’éclat à votre poignet. Entre les index de 7 et 8 heures, vous observerez également une finition « à coeur ouvert » à travers laquelle vous pourrez assister au spectacle qu’offre le mécanisme automatique. Trois aiguilles de couleur or rose prennent place au centre du cadran, et indiquent les heures, les minutes et les secondes. Sur le pourtour, les index des heures bâtons sont accompagnés d’un chemin de fer des minutes pour plus de précision dans la lecture des heures. Enfin, et pour davantage d’authenticité, la marque signe son nom au niveau de l’index de midi.

Le Mouvement
Ce garde-temps est habité par un mouvement automatique qui animera les aiguilles des heures, des minutes et des secondes. Il s’agit d’un calibre SeaGull TY2807, offrant une réserve de marche de 24 heures et 21’600 battements par heure. Vous pourrez admirer le mécanisme en action à travers la finition « à coeur ouvert » du cadran, et à travers le fond de boîte transparent.

Le Bracelet
Votre bijou horloger arbore un bracelet en acier inoxydable de couleur or rose. Sa finition en maille milanaise procurera davantage d’éclat et de légèreté à votre poignet. Un fermoir clipable en acier PVD or rose refermera ce bracelet pour un maintien et un confort optimal. Aussi, son entrecorne est de 16 millimètres.

L’Étanchéité
Avec son étanchéité de 30 mètres, soit 3 atmosphères en langage horloger, cette montre n’est en aucun cas une sportive et une passionnée de l’eau au même titre que vous. L’eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains ! Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l’emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec !

Plus que 1 en stock

Description

PIERRE LANNIER
Montre Femme Automatic « à Coeur Ouvert » 307F988